SOUTIEN INTERNATIONAL MARCEL KOUAMENAN
Homme de DIEU Évangéliste Remarquable
A LA CROIX TON SANG PRECIEUX COULA
DIEU DIT AUX DISCIPLES
pt_la_parole_bible
Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.marc16:15 Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.16:17 Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues ;16:18 ils saisiront des serpents ; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal ; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.16:19. Le Seigneur, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel, et il s'assit à la droite de Dieu.16:20. Et ils s'en allèrent prêcher partout. Le Seigneur travaillait avec eux, et confirmait la parole par les miracles qui l'accompagnaient...
--------------------------------------------------------------------------------
Ce qu'il dit notre DIEU tout puissant est vérité, il ne ment pas, il n'y a aucune ombre de variation, il est fidèle et juste, sa parole est oui et AMEN.
LA GLOIRE DU RESSUCITE
CE QUE DIEU FAIT POUR TOI
CHANTONS A NOTRE DIEU SHILO
 

Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone
 
Top Elite - The Most Popular (Yet Clean!) Sites on the Web
MÉDITATION DU JOUR
Vign_dio_e_amore
"Si vous demeurez en moi et que mes paroles demeurent en vous, demandez tout ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé." Jean 15.7
LA FOI EST UNE FERME ASSURANCE
pt_n282874895195_2660
Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante.»



(Esaïe 41:10).
GOD is good
pt_ai_pitie_de_nous
Hébreux 11:1, nous lisons : «Or la foi est une ferme assurance des choses que l’on espère, une démonstration de celles que l’on ne voit pas».
EXHORTATIONS DE L'ETERNEL DIEU
pt_marcel_logo
L’Eternel adresse cette exhortation un grand nombre de fois, à de nombreux personnages de l’Ecriture:

Il le dit à Abraham: «Abram, ne crains pas, je suis ton bouclier, et ta récompense sera très grande»,(Genèse 15:1)

A Isaac «Je suis le Dieu d’Abraham ton père, ne crains pas, car je suis avec toi; je te bénirai, et je multiplierai ta postérité, à cause d’Abraham, mon serviteur» (Genèse 26:23).

A Jacob: «Et Dieu dit: Je suis Dieu, le Dieu de ton père. Ne crains pas de descendre en Egypte, car là je te ferai devenir une grande nation». (Genèse 46:3)

A Moïse: «L’Eternel dit à Moïse: Ne le crains pas, car le le livre entre tes mains, lui et tout son peuple.»(Nombres 21:33)

A Josué: «Ne t’ais-je pas donné cet ordre: Fortifie-toi et prends courage ? Ne t’effraie pas et ne t’épouvante pas, car l’Eternel ton Dieu est avec toi dans tout ce que tu entreprendras» (Josué 1: 9)

Aux Apôtres: «Aussitôt Jésus leur dit: «Rassurez-vous, c’est moi, n’ayez pas peur»(Marc 6:50)

Au peuple d’Israël: Lors du passage de la Mer Rouge: «Moïse répondit au peuple: Ne craignez rien, restez en place et regardez la délivrance que l’Eternel va vous accorder en ce jour» (Exode 14:13))

AIMER . VOIR . SAVOIR . ETRE . FLEURIR
pt_marcel_sel_de_la_terre
Comment pourrai-je seigneur voir la tendresse de ton visage ? Comment pourrai-je seigneur savoir que ton sang fait renaitre ? Comment pourrai-je seigneur être sel de la terre et lumière du monde ? Comment pourrai-je fleurir à ta lumière et porter du bon fruit au milieu des ténèbres ? Alors qu'autour de moi j'ai mis une barrière Il suffit d'aimer l'eternel ton DIEU de tout ton cœur et d'aimer ton prochain comme toi-même. Notre vie avec son cortège de difficultés, d’angoisse ayons une exhortation d’amour pour un frère ou une sœur peu importe la couleur de sa peau, sa religion, sa classe socioprofessionnel, son pays car l’amour de DIEU est au dessus de toute ses considérations. Méditons tous dans la foi cette parole tiré de -1Samuel 16 V 7 « L'éternel ne considère pas ce que l'homme considère ; l'homme regarde à ce qui frappe les yeux, mais l'Éternel regarde au cœur. ». Approchons-nous les uns des autres avec un cœur sincère, dans la plénitude de la foi, les cœurs purifiés d'une mauvaise conscience. Amen !
APPRENDS MOI A CROIRE MON ROI
Vign_205979_217206508331228_100001256416817_619002_1449593_n
TON FUTUR DEPEND DE TA FOI

Jean11 :40 « Jésus lui dit: Ne t’ai-je pas dit que, si tu crois, tu verras la gloire de Dieu? ».

Il est impératif de réaliser que ton futur sera totalement influencé et dépeint par ce en quoi tu crois aujourd’hui. Car, dans le processus de la foi, nous croyons (temps présent) et nous voyons (temps futur). C’est aujourd’hui qu’il faut ouvrir ton cœur au Seigneur, qu’il faut prendre la bonne décision, c’est maintenant qu’il faut croire en la promesse qu’il t’a annoncée .Si tu ne fais rien aujourd’hui, tu ne verras rien demain. Ton futur ne sera pas le fruit d’un hasard ; mais sera plutôt semblable à un tableau peint par l’action de ta foi présente. Arrête donc de te plaindre au sujet des choses que tu n’as pas pu voir ou expérimenter jusqu’à ce jour. Si tu avais cru en elles de par le passé, ton présent aurait été différent. Tu ne peux plus rien faire à ce propos car le passé est dépassé. Ce qu’il y a de réjouissant, c’est que par l’action de ta foi ; tu peux décider aujourd’hui d’avoir un futur meilleur.

Prière : Seigneur de toute mon âme en ce jour, je prends la décision de croire aux promesses que tu m’as annoncées car je sais que seule ma foi présente a la capacité de changer mon futur avenir. Alors je déclare par la puissance exceptionnelle de Dieu que ma vie ne sera plus jamais la même. J’appelle à l’existence toutes les promesses que tu m’as annoncées ; au nom de Jésus, amen.Veuillez taper votre texte ici
copyright 2020 ra.m63@foiferme.com tél 0696227851