Témoignage du Pasteur Marcel Kouaménan qui depuis l’âge de 9 ans sert le Seigneur malgré le rejet de sa famille. Suivi d’un enseignement du Pasteur Jean Turpin basé sur 2 Cor. 3 :18 et ayant pour thème « De gloire en gloire ».
SOUTIEN INTERNATIONAL MARCEL KOUAMENAN En
Homme de DIEU Évangéliste RemarquableEn
SIM.K

Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone
PRIEZ SANS CESSE
pt_rimg0298
PRIEZ SANS CESSE CAR JESUS REVIENT BIENTOT SOYEZ SAGES ET OBEISANTS.PARTAGEZ L AMOUR POUR REGNER EN VAINQUEUR DANS LE PUISSANT NOM DE JESUS
Les Armes : La VERITE.
pt_26031_345252663785_666853785_3750818_1404583_s
La ceinture du chrétien est la vérité. Un enfant de Dieu doit toujours marcher dans la vérité. Celui qui marche dans les mensonges est sous l’emprise du malin (Jean 8 :44). N’aime pas le mensonge dans ta vie. Il est écrit que la vérité doit habiter dans nos cœurs (Psaumes 51 :6). Esaïe 11 :5 « La justice sera la ceinture de ses flancs, Et la fidélité la ceinture de ses reins » nous montre clairement que cette ceinture est aussi la justice et la fidélité.
MARVIN SAPP ASAPH
HOLY MY GOD PRINCE DE VIE
HOLY my God
HOLY_HOLY_HOLY.mp3
La Terre Sainte ISRAEL
VOYAGE EN ISRAEL
pt_photos_israel_2008_ministere_de_l_evangile_516
Chambre Haute
ILS ÉTAIENT TOUS DANS LA CHAMBRE Haute EN PRIÈRE LE JOUR DE LA PENTECÔTE, les disciples et apôtres de JÉSUS.
pt_photos_israel_2008_ministere_de_l_evangile_119
Le Mur des Lamentations

demandez et vous reçevrez

pt_photos_israel_2008005
DIEU notre fidèle AMI

MATTHIEU 28:18  la mission confiée aux disciples

pt_notre_pere_qui_est_aux_cieux
prière de pardon
pt_prions
Je t’invite à faire cette prière à haute voix:

Père Céleste, au nom de Jésus, je te loue et t’élève dans ma vie. Je te demande ce jour pardon pour tous les soucis, amertumes, blessures intérieures, déceptions et dégoûts que je gardais dans mon coeur suite à ce que je traverse actuellement. Purifies-moi par le sang de Jésus. Augmentes-moi la foi et donne-moi la persévérance au milieu des épreuves. Tu es mon Père car j’ai cru en Jésus. Tu contrôles toute chose dans ma vie et tu fais ce que tu veux. Tu dis un mot et la chose arrive; tu ordonnes et elle existe. Donne-moi la paix, la joie dans mon coeur et restaure ma vie, ma famille, mon travail, mon foyer, mes projets, tout mon être : corps, âme et esprit … au nom puissant de Jésus. Amen.

Que Dieu te bénisse !

L'Eternel mon berger
pt_colombe
L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. (Psa 23:1-2 FLS)
CULTES D'ADORATION
 
 
 
LOUANGE
PERE JE T ADORE
 
 
 
LIBERE
Ecoutez Radio Louange
LOUEZ L ETERNEL EN ECOUTANT RADIO LOUANGE..........................FAIS UN CLIC SUR L IMAGE
pt_ecoute_radio
Soutien Spirituel Moral et Dons Volontaires à SIM.K
pt_marcel_k8
Il est le pasteur de plus de cent églises à travers le monde. Ce site a pour but de soutenir le pasteur dans sa lourde épreuve mais aussi contribue a l'organisation de sa défense et de celle de l'Évangile de CHRIST JÉSUS dans les procès intentés à son encontre. concerts repas, foires expositions séminaires , rencontre d'édification rencontre d'information et de prière Médias audio visuel et écrit Web, sont nos moyens mis en oeuvrent pour le soutien de notre pasteur.
homme de DIEU avec un coeur comme DIEU aime
christ pour la guerison des nations (C.G.N)
pt_photos_israel_2008_ministere_de_l_evangile_519
Marcel Kouamenan reçu un appel de Dieu et a été ordonné au ministère d’Evangéliste par des pasteurs connus comme Samuel Obaker (Cameroun) et Mamadou Karambiri (Burkina Faso). De nombreux miracles ont été observés lors de ses campagnes d’évangélisation en Côte d’Ivoire, au Cameroun et dans d’autres pays.
VIDEOS MUSIQUES
JESUS MA REFERENCE
Jesus_ma_reference_Google_Chrome2.mp3
VIDEOS MUSIQUES
JESUS JE T'AIME
Editeur_WebSelf.mp3
LE Pasteur MARCEL KOUAMENAN est libre en JESUS CHRIST et aussi innocent
pt_marcelkouamenan-1
                                                                                 SORTIR DU SILENCE                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    
Pourquoi avez-vous gardé le silence après votre sortie de prison ?
Vous savez, j'ai beaucoup souffert. J'ai entendu tellement de choses fausses : le pasteur fait de l'élevage de cochons, c'est un gourou, il a fait des virements en Israël (alors que j'ai fait un voyage avec 125 personnes- la preuve est facile à porter-). J'avais besoin de temps pour comprendre tout ce qui m'est arrivé. Je ne comprends pas très bien cet acharnement contre moi. J'ai été condamné avant d'être jugé. J'ai été utilisé, comme je l'ai entendu, pour faire oublier la crise par un sujet brûlant. Il y a une vraie volonté de me nuire. Des gens venaient et viennent encore dans l'église en Guadeloupe pour dissuader les fidèles avec des propos xénophobes. En argumentant que c'est une église d'Africains. Je reçois des menaces et intimidations de toutes formes. Un exemple d'incompréhension : « je ne sais par quelle mesure il a été possible de vendre aux enchères mon véhicule et les voitures de l'église encore gagé par une société de crédit sans leur accord, voir même mes effets personnels ... » Alors que je reste encore présumé innocent..
J'ai laissé les enquêteurs continuer leur enquête et aujourd'hui, j'ai décidé de rompre le silence.
Que pensez-vous de cette situation ?
Je crois qu'il s'agit d'un complot monté de toutes pièces par des personnes jalouses notamment contre la télévision Karayïbes (TVK), première chaîne chrétienne libre qui rayonne. On veut détruire mon ministère alors que je ne fais que du bien, je paie mes impôts, je ne dois rien à personne. Qu'ai-je fait ?
Il n'y a que des incohérences notoires dans ce dossier. Une simple enquête aurait suffit à m'innocenter. La femme qui a porté plainte non pas contre X, je ne la connais pas. Elle et sa fille n'ont jamais été dans notre église et encore moins membre. Selon ces dires, le pasteur où allait sa fille serait « un certains Africain appelé prophète, marié à une femme de couleur dont le nom de l'église et l'adresse qu'elle connaissait bien pour avoir participé avec sa fille, ne correspondent pas à notre église. Je rappel que mon épouse est métropolitaine. Concernant cette somme de 800 000 euros souvent répété, dans le but de faire croire à un détournement, je tiens à préciser que s'est d'une pure invention sortie de nulle part. Il n'y a aucune preuve. Par conséquence, le but recherché était de diviser et persécuter l'église, car les actions de notre église en Guadeloupe dérangent tel que TV, radio, Ecole, dispensaire, centre d'aide sociale, banque alimentaire... C'est ainsi que certaines personnes proches de l'équipe dirigeante (Pasteurs, gestionnaire et leader) ont été aussi accusés, persécutés et salis dans cette histoire.
Etes-vous une nouvelle personne aujourd'hui ?
J'ai découvert l'hypocrisie d'une autre manière. Je ne suis pas découragé, bien au contraire, je suis déterminé et je continuerai à prier, à prêcher et à témoigner au nom de Jésus. Mon fonctionnement a changé. J'ai bien compris que l'homme à abattre, c'est moi. Quand on sert Dieu, on doit s'attendre à être persécuté. Il faut être fort. Rien ne pourra empêcher la volonté de Dieu de se faire (Matthieu 5 : 10-11). Que dieu vous benisse.

IL T'AIME ENCORE
JESUS JE T'AIME
JESUS_JE_T_AIME_OH_OUI_JE_T_AIME.mp3
Ma Forteresse
pt_la_terre_le_monde
ESAIE 42:5
Ainsi parle Dieu, l'Éternel, Qui a créé les cieux et qui les a déployés, Qui a étendu la terre et ses productions, Qui a donné la respiration à ceux qui la peuplent, Et le souffle à ceux qui y marchent.
42:6
Moi, l'Éternel, je t'ai appelé pour le salut, Et je te prendrai par la main, Je te garderai, et je t'établirai pour traiter alliance avec le peuple, Pour être la lumière des nations,
42:7
Pour ouvrir les yeux des aveugles, Pour faire sortir de prison le captif, Et de leur cachot ceux qui habitent dans les ténèbres.
42:8
Je suis l'Éternel, c'est là mon nom ; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, Ni mon honneur aux idoles.
42:9
Voici, les premières choses se sont accomplies, Et je vous en annonce de nouvelles ; Avant qu'elles arrivent, je vous les prédis.
IMPLORE TON DIEU
Pourquoi pardonner ?

• Parce que Dieu nous le demande. C'est un acte de soumission au Seigneur. (Colossiens 3:13; Matthieu. 6:14-15.)

• Parce que Dieu nous pardonne. C'est une conséquence du pardon reçu. (Matthieu 18:23-35). C'est une marque et une mesure de notre propre expérience de la grâce de Dieu.

• Parce que pardonner c'est imiter Dieu
"...Vous pardonnant réciproquement, comme Dieu vous a pardonné en Christ. Devenez donc les imitateurs de Dieu..." Ephésiens 4:32 - 5:1

Pardonner c'est revêtir l'homme nouveau et entrer dans notre identité en Christ, devenir conforme à ce que nous sommes en Christ. Pour pardonner, nous devons croire que Dieu donne à la personne habitée par le Saint-Esprit les ressources intérieures pour le pardon.

• Parce que le refus de pardonner nous éloigne de la communion avec Dieu

Dans le Notre Père, nous demandons à Dieu de nous "pardonner nos offenses comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés". Matthieu 6:12

Matthieu 6:14-16 "Si vous pardonnez aux hommes leurs fautes, votre Père Céleste vous pardonnera aussi, mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, notre Père Céleste ne vous pardonnera pas non plus vos fautes"
pt_25254_1092446087396_1713840586_186168_7119339_s
ENVOI MOI
pt_marcel_koouamenan_cgn
Ce pasteur, fondateur de 4 Assemblées de Ministère de l’Evangile aux Antilles, a revêtu les missions d’évangéliste, de formateur et d’adorateur. Appelé très jeune à servir Dieu, il n’a de cesse de multiplier les actions d’évangélisation. En cela, il atteint son but avec Envoie-moi, album bercé par des rythmes caribéens qui assurent, au passage, quelques pas de danse obligatoires. Il donne le tonus pour aller vers les autres et annoncer la Bonne Nouvelle : mission accomplie pour Marcel Kouamenan.
REMPORTER LA VICTOIRE FINALE
pt_dieu_tient_ses_promesses
1) Comment remporter le prix ?

• En s’imposant toute espèce d’abstinences
Ne savez-vous pas que ceux qui courent dans le stade courent tous, mais qu'un seul remporte le prix? Courez de manière à le remporter. Tous ceux qui combattent s'imposent toute espèce d'abstinences (1Co 9:24 FLS)
La vie chrétienne est une vie de discipline. C’est pourquoi tout un chacun doit s’imposer une discipline personnelle afin d’atteindre ses objectifs. Il y a des choses que tu peux faire et ce que tu ne peux pas faire suite à ton statut d’enfant de Dieu. Tu ne dois pas aimer le monde ni ce qui est dans le monde (1 Jean 2 :15-17). Tu dois t’abstenir de sortes de mal en prenant une décision comme Daniel (Daniel 1 :8) qui résolut de ne pas se souiller… Tu dois savoir qu’il y a des interdit dans la vie chrétienne (les péchés, la fornication, la débauche, l’occultisme, toute forme de mal…) ;

• En combattant suivant les règles
Et l'athlète n'est pas couronné, s'il n'a combattu suivant les règles. (2Tm 2:5 FLS)

Il y a des règles à observer si l’on veut réussir dans la vie chrétienne. A titre illustratif je cite Matthieu 7 :12 qui est pour moi la règle d’or : Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
(Mat 7:12 FLS)
- Etre pleins d’amour fraternel, de compassion et d’humilité ;
- Ne pas rendre le mal pour le mal ou injure pour injure ;
- Bénir et non maudire;
- Procurer la paix aux autres ;
- Ne rien faire par esprit de parti ou par vaine gloire ;
- Eviter l’égoïsme ;
- Avoir les sentiments qui étaient en Christ ;
- La sanctification…

• En traitant durement son corps

Mais je traite durement mon corps et je le tiens assujetti, de peur d'être moi-même rejeté, après avoir prêché aux autres. (1Co 9:27 FLS)
- Accepter d’offrir son corps comme un sacrifice ;
- Marcher dans la sanctification ;
- Avoir une vie de prière régulière ;
- Pratiquer le jeûne ;
- Ne pas satisfaire les désirs de la chair.

2) Comment atteindre ses objectifs ?

- Fixer les regards vers Jésus-Christ en rejetant tout fardeau dans sa vie (Hébreux 12:1-2);
- Agir afin de s’emparer de la ville, de sa promesse (Josué 6 :20).
Que Dieu te bénisse
VERITABLE LUMIERE
pt_bv000004
 Éternel, écoute ma prière, prête l'oreille à mes supplications! Exauce-moi dans ta fidélité,
dans ta justice!
N'entre pas en jugement avec TON ENFANT, TON ADORATEUR, TON DISCIPLE QUI CROIT EN
TOI ET T'AIME DE TOUT SON COEUR! Car aucun vivant n'est juste devant toi.
L'ennemi poursuit mon âme, Il foule à terre ma vie; Il me fait habiter dans les ténèbres,
Comme ceux qui sont morts depuis longtemps.
Mon esprit est abattu au dedans de moi, Mon coeur est troublé dans mon sein.
Je me souviens des jours d'autrefois, Je médite sur toutes tes oeuvres, Je réfléchis sur
l'ouvrage de tes mains.
J'étends mes mains vers toi; Mon âme soupire après toi, comme une terre desséchée.
Hâte-toi de m'exaucer, ô Éternel! Mon esprit se consume. Ne me cache pas ta face! Je serais
semblable à ceux qui descendent dans la fosse.
Fais-moi dès le matin entendre ta bonté! Car je me confie en toi. Fais-moi connaître le
chemin où je dois marcher! Car j'élève à toi mon âme.
Délivre-moi de mes ennemis, ô Éternel! Auprès de toi je cherche un refuge.
Enseigne-moi à faire ta volonté! Car tu es mon Dieu. Que ton bon Esprit me conduise sur la
voie droite!
A cause de ton nom, Éternel, rends-moi la vie! Dans ta justice, retire mon âme de la détresse!
Dans ta bonté, anéantis mes ennemis LES ANGES DÉCHUS, Et fais périr tous les oppresseurs de
mon âme C'EST-À-DIRE LE DIABLE ET SES LÉGIONS D'ESPRITS MÉCHANTS ET MALINS! Car je suis
ton serviteur ET TON FILS NÉ DE NOUVEAU DE TON ESPRIT ET DE TA PAROLE VIVANTE QUI
HABITE EN MOI. ( selon Psaume 143)
L'appel de DIEU dans la vie du pasteur Marcel Kouaménan
Témoignage du pasteur jeune
pt_20
 Témoignage du Pasteur Marcel Kouaménan qui depuis l’âge de 9 ans sert le Seigneur malgré le rejet de sa famille. Suivi d’un enseignement du Pasteur Jean Turpin basé sur 2 Cor. 3 :18 et ayant pour thème « De gloire en gloire »
HEUREUX DE FAIRE L'OEUVRE DE DIEU
pt_temoignage-marcel-kouamenan2-9774
Malgré les embuches des parents, sa bible brulée et les multiples péripéties de sa vie d'adolescent il était de plus en plus renforcé et conforter dans la parole de DIEU.
toucher par ce que DIEU a fait
pt_marcel_koua_5
DIEU a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui.
une forte détermination,suivre DIEU
pt_temoignage-marcel-kouamenan2-9774
Pasteur marcel parle des choses de sa vie ou il a été rejeter, car vivant des choses très puissantes, il nous explique comment il dérangeait. La suite suivre la video
Pasteur MARCEL une nouvelle créature
pt_marcekl9
Nous tous qui le visage découvert contemplons comme dans un miroir la gloire du SEIGNEUR, nous sommes transformés en  la meme image de gloire en gloire, comme part le seigneur , l'esprit. 2 corinthien 3 ch 18
De gloire en gloire
pt_marcelk_7
De gloire en gloire :
Le plan de Dieu est de nous faire grandir jusqu'à ce que nous devenions semblable à Christ , des hommes ayant la stature de Christ, des géants de la foi remplis de la vie de Dieu. Dans ce message, le pasteur Jean Turpin explique que son plus grand ennemi dans sa vie chrétienne a été la religion ou encore la religiosité .

MELODIE VENUE DU CIEL GLOIRE A L' AGNEAU
 
laisse ton message de soutien au pasteur marcel KOUAMENAN
Nom :
Prénom :
Email :
Message :
Telephone :
Please type the letters as
shown in the image :

créa. Marcel Rose Adélaïde © 2010 teL. 0696227851En